LE BAR      ABONNEMENT      CONNEXION

Artistes rencontres en territoire universitaire

Quand la création artistique rencontre la recherche universitaire

Des temps forts hors les murs

Co-organisés par la Théâtrothèque Gaston Baty et le théâtre les Déchargeurs

 

 

Animée par la volonté de réduire les inégalités en matière d’accès à l’art et à la culture, en se donnant un objectif ambitieux de généralisation d’une éducation artistique et culturelle en faveur des étudiant·e·s et de la communauté universitaire, la Théâtrothèque Gaston Baty de l’Université Sorbonne Nouvelle invite les Déchargeurs et ses équipes artistiques pour créer des rencontres, des moments de partage centrés sur leurs parcours et leurs spectacles programmés durant la saison au théâtre. Artistes et compagnies de théâtre présenteront leurs parcours et leurs projets dans un format où la discussion et la rencontre avec les étudiants et enseignants seront privilégiées.

 


Calendrier de la rentrée :

Le jeudi 6 octobre 2022 à 19h, la théâtrothèque invite Robert Rizo, metteur en scène et comédien de la pièce Tangente  et l’éditeur de la pièce, Christian Bach de la maison des Editions Koinè.

Le mercredi 26 octobre 2022 à 19h, la théâtrothèque invite Erine Serrano, autrice et metteure en scène de la pièce de théâtre Trauma. La rencontre sera documentée de projection vidéo qui ont servi au projet.


Entrée libre (dans la limite des places disponibles)
Page facebook de la théâtrothèque
Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
0
C'est frais!
0
Excitation!
0
Tristesse
0