Le café restaurant des Déchargeurs

Le café des Déchargeurs est un lieu de vie, incrusté au sein de cette petite agora où se croisent artistes et spectateurs, où s’écrivent les histoires et les mots d’aujourd’hui. On vient librement. On vit ici l’éveil de la parole, écoutée, écrite, mise en musique. L’échange. Le goût des autres, et par exemple aussi celui du miel, du raisin cru, d’une planche de fromage et de son verre de vin. Passez-donc au Déchargeurs, traversez la cour, rejoignez le Hall, installez-vous au bar, et profitez de ce temps précieux qui mélange dans un amalgame bénéfique la restauration du corps et celle de l’esprit.

Ouverture du bar à partir du 18 septembre
carte & horaires à venir

Les prochains rendez-vous du café

1
Des « cafés-projets » pour se rencontrer

Le théâtre les Déchargeurs est en mouvement. Il stimule les rencontres, la convivialité et le partage d’émotions. Il permet à la créativité de s’exprimer et aux créateurs d’expérimenter. Il convie à la…

3
Artistes et théâtre, un contrat clair pour de meilleurs échanges

Aux Déchargeurs, et par souci de transparence, nous avons décidé de mettre en exergue TOUTES les conditions d’accueil. Nous mettons un point d’honneur à ne fonctionner qu’en partage de recette, sans minimum…