RÉGIME SOUPE AUX CHOUX : MODE D’EMPLOI
Le texte est avant tout extrêmement intelligent, fin, drôle et spirituel, et la pièce extrêmement bien construite dans sa forme et sa mise en scène. Entre témoignages personnels, sketchs, moments plus informatifs et moins joués, danses, chants et même rap (décidément, Chloé Heckmann a tous les talents !!), le tout est d’une richesse remarquable. On en sort réjoui, pensif, et davantage instruit. TOUTE LA CULTURE
SYNOPSIS
Pensé comme notre « petite histoire du féminisme contemporain », le spectacle est écrit à six mains comme un champ d’expression d’arts et de regards humoristiques, poétiques ou sensibles sur ce thème vaste et impressionnant du féminisme. Entre sketchs parodiques, partages d’expériences et pamphlets engagés, nous vous racontons, vous chantons ou vous dansons nos intimités, nos questionnements et nos fantaisies afin de penser ensemble la complexité des rapports entre les genres.
A partir de 13 (dès la 4ème)
Distribution
Texte, mise en scène Yoanna Bolzli, Léa Goldstein et Chloé Heckmann
Jeu Léa Goldstein et Chloé Heckmann
Crédit photo spectacle Mickaël Chalon
La presse en parle
Articles en relations
Pensé comme notre « petite histoire du féminisme contemporain », le spectacle est écrit à six mains comme un champ d’expression d’arts et de regards humoristiques, poétiques ou sensibles sur ce thème…
Traverser ces caves où résonnent les larges mots des auteurs, où s’amusent les caricatures, dans ce petit espace, où s’ouvre avec grandeur le Théâtre.