Lecture en cours
Des « cafés-projets » pour se rencontrer
           LE CAFÉ      LA CARTE      CONNEXION

Des « cafés-projets » pour se rencontrer

Voir la galerie

PROCHAINE DATE: le lundi 25 octobre de 10h à 13h

Le théâtre les Déchargeurs est en mouvement. Il stimule les rencontres, la convivialité et le partage d’émotions. Il permet à la créativité de s’exprimer et aux créateurs d’expérimenter. Il convie à la découverte de l’autre, dans sa différence, sa diversité, ses évolutions et ses nuances.

Dans le cadre de la constitution de ses futures programmations, et soucieux d’être un lieu accessible aux artistes, les Déchargeurs ont décidé de lancer chaque mois de janvier et de septembre des cafés-projets (les lundis de 10h à 13h). Les rencontres initiées ont été menées pour la première fois en janvier 2021, car ce format convivial favorise la mise en rapport des équipes artistiques avec les programmateurs.

Les « cafés-projets » sont des matinées spéciales pendant lesquelles Adrien Grassard, directeur, et Rémi Prin, programmateur et directeur technique, reçoivent les compagnies et artistes sans rendez-vous, dans l’agora du théâtre, pour qu’ils puissent déposer leurs dossiers et se présenter rapidement. Ces « cafés-projets » ne sont pas des rendez-vous à proprement parler : ils n’excèdent pas les 10 à 15 minutes afin que la rencontre se fasse avec le plus grand nombre.

Voir aussi

PROCHAINE DATE: le lundi 25 octobre de 10h à 13h

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
3
C'est frais!
2
Excitation!
5
Tristesse
0