LE CAFÉ      LA CARTE      CONNEXION

11 décembre 2021 – Atelier d’écriture autour du triptyque La Gueule ouverte

Le samedi 11 décembre au théâtre

Le théâtre Les Déchargeurs en partenariat avec Aleph Écriture vous propose un atelier autour du triptyque de Geoffrey Rouge-Carrassat : Conseil de Classe, Dépôt de Bilan, Roi du silence.
Un homme seul s’adresse à des objets… Il ne reste parfois qu’eux lorsque les humains ne peuvent, ne veulent pas entendre.
Les objets seraient-ils bien davantage que des objets ?

Écrire pour la rencontre : l’écriture relève avant tout de l’expérience intérieure. Écrire pour ouvrir des espaces inattendus : inventons un regard sur le monde. Devenons lieu, source d’action et d’œuvre, responsable et créatrice pour que l’identité s’affirme et se consolide.

Nous vous invitons à plonger le temps de l’écriture dans votre univers personnel, vos sensations et émotions, et à laisser courir leurs mots. Un premier jet que nous partageront à haute voix.

 

Atelier de 13h à 15h au théâtre Les Déchargeurs
Atelier d’écriture ouvert à tous
– un tarif journée de 40 euros : atelier + triptyque le samedi 11 décembre à 16h
– un tarif fragmenté de 35 euros : atelier + 1 spectacle au choix, soit le mercredi 15 décembre pour Conseil de classe (19h) / soit le jeudi 16 décembre pour Roi du silence (19h) / soit le vendredi 17 décembre pour Dépôt de bilan à 19h
Avant le 6 décembre, inscription indispensable sur ce lien
Une restauration est possible au théâtre
Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
0
C'est frais!
0
Excitation!
0
Tristesse
0