Lecture en cours
À propos du Bordel de la Poésie
           LE CAFÉ      LA CARTE      CONNEXION

À propos du Bordel de la Poésie

Soirées immersives à dimensions variables

Le Bordel de la Poésie est un événement littéraire immersif qui emporte la poésie loin des salles de classe et de conférence pour l’emmener au cœur des intérieurs luxuriants d’un bordel fictif.

Le Bordel de la Poésie a été crée à New York en 2008 par un couple de poètes, avec l’idée de rendre la poésie moins intimidante en créant un contexte propice au jeu et au voyage. Plusieurs antennes existent dans toute l’Europe.

Tout bordel qui se respecte a besoin d’une bonne couverture: Le Bordel de la Poésie est un cabaret immersif qui dispose toujours d’un bar à portée de main et propose des concerts de musique live ou dj set, des peintres, dessinateurs et diseuses de bonne aventure, des performances publiques et une cabine photo selon les événements.

Poètes francophones et anglophones, français et internationaux, ont participé à nos différentes soirées comme poètes-prostitués, performers, musiciens, liseuses de tarot. Nous veillons également à tenir une parité exemplaire lors de nos événements. Nos poètes viennent également d’horizons littéraires divers : poésie contemporaine, slam, spoken word et s’y rencontrent en toute harmonie.

L’Assaut des poètes est une association de loi 1901 créée en septembre 2019. Elle œuvre pour la promotion de la poésie contemporaine et la professionnalisation des poètes. Ramener la fête et la vie à la poésie et la poésie sur le devant de la scène.

L’Assaut des poètes est une association de loi 1901 qui héberge Le Bordel de la poésie.


Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
1
Bonheur
2
C'est frais!
1
Excitation!
2
Tristesse
2
eskort
- mersin eskort -

SEO Nedir