Les Déchargeurs
Lecture en cours
À propos de SOPYCAL
Les Déchargeurs
              LE CAFÉ      LA CARTE      CONNEXION

À propos de SOPYCAL

Sopycal commence le rap en cachette, admirative des ses amis d’enfance qui forment un groupe dès la fac d’arts du spectacle. Inspirée par MC Solaar, Diam’s et Grand Corps Malade, elle joue avec les mots et les conventions. En 2014, elle rejoint Paris pour développer sa carrière de comédienne. En parallèle, poussée par son entourage, elle compose quatre titres accompagnée par Claje au studio Reuilly et le musicien Alex Siegel. Ils sont mis en images par son entourage dans le cinéma et l’un des clips, « Tabou », reçoit plusieurs prix dans des festivals européens.  
En 2021, elle est lauréate de la Women Metronum Academy organisée par la salle du Metronum (Toulouse), sa marraine est Flavia Coelho, de Give Me Five, accompagnement organisé par le réseau de Musiques Actuelles Parisien. Sopycal est en pleine création de son prochain projet musical qu’elle nous livre, enfin.

Il y a une sincérité fraîche, qui fait du bien.

Première pluie

Femmes flammes, femmes de la savane, 
Femmes du macadam d’Amsterdam, 
Pavane toi, sans lame, amalgames.
Vous êtes de grandes Dames ! 

On a tous commencé dans un follicule,
T’es qu’un amas de cellule qui joue au funambule
Bientôt sous la canicule tu capitule face à moi qui suis crapule !

EXTRAIT DU TEXTE

https://www.facebook.com/buijtenhuijscalypso

Voir aussi


Sopycal invite Czesare pour sa première partie :

Czesare (aka Emma Cesari) est une autrice compositrice interprète de 23 ans originaire de Provence. Bercée depuis son plus jeune âge par les mélodies jazz et Latin Fusion de son père batteur, elle se découvre très tôt une passion pour la musique et est aujourd’hui une guitariste confirmée.
Rythmes sud-américains, mélopées caribéennes lancinantes et chanson française matinée d’électro, l’univers de Czesare est solaire – mais pas que. Naviguant entre ombre et lumière, elle chante sur une pop acidulée sa solitude, ses démons, ses déboires amoureux et son androgynie.

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
3
C'est frais!
1
Excitation!
1
Tristesse
2
eskort
- mersin eskort