Lecture en cours
À propos de ÇA NE REND PAS SOURD !
           LE CAFÉ      LA CARTE      CONNEXION

À propos de ÇA NE REND PAS SOURD !

Un voyage sonore, une exploration littéraire.

Équipez-vous d’un casque audio, une lecture « au creux de l’oreille » accompagnée d’une atmosphère sonore originale et diffusée simultanément dans vos casques. L’écriture intègre la voix parlée et navigue librement pour faire de cet événement public une expérience personnelle. Artistes et public partagent le même espace. Chaque spectateur auditeur peut s’abandonner entièrement à une écoute rêveuse, une expérience intime et collective.

Théâtre sonore de l’intime, extrême précision de l’écoute, le son est spatialisé, utilisant la technologie binaurale, qui crée un espace sonore en 3 dimensions.

Dramaturgie musicale dense, intense, conté avec les mots et la voix envoûtante de Cécile Martin (dirigée par Catherine Piffaretti).

En compagnie de : Emmanuelle Arsan, Marguerite Duras, Lucie Delarue-Mardrus, Nelly Kaplan, Françoise Rey, San Antonio, Felix Nogaret

Sainte-Louve, Emmanuelle Arsan
L’homme assis dans le couloir, Marguerite Duras
Si tu viens, Lucie Delarue-Mardrus
Le réservoir des sens, Nelly Kaplan
Le con et le vit, Felix Nogaret
Au bal des rombières, San Antonio
La Femme de Papier, Françoise Rey

Depuis 2014, la Cie Drôle de Rêve propose des spectacles mettant à l’honneur la littérature érotique et la création sonore en investissant différents espaces: théâtres, festivals de rue, médiathèques, à domicile… Vous aimez la littérature érotique ? La connaissez-vous bien ? Loin des histoires de jeune vierge effarouchée qui s’entiche d’un richissime manipulateur, savez-vous que la plupart des grands auteurs français ont écrit des textes licencieux ? La Cie Drôle de Rêve vous fait découvrir cette autre littérature érotique, celle souvent cachée dans l’Enfer des bibliothèques, parfois oubliée et qui offre une réflexion sur notre société autant qu’un voyage sensuel. Les mots sont une arme d’excitation massive. Et quelle arme ! Dans un monde où tout est image, concentrons-nous alors sur l’un de nos sens : l’ouïe. Parce qu’écouter, c’est se donner la possibilité de tout imaginer.


Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
1
Bonheur
2
C'est frais!
1
Excitation!
2
Tristesse
2
eskort
- mersin eskort -

SEO Nedir