LE BAR      ABONNEMENT      CONNEXION

Montrer ses dents

Écriture contemporaine – Salle Vicky Messica – jours de représentation: Dimanche, Lundi, Mardi

Du 05/02/2023 au 28/02/2023 à 21H00

Durée : 1h15

Montrer ses dents réunit quatre acteurs et musiciens pour interroger avec humour et brutalité les rapports de force dans notre société et dans notre vie amicale et amoureuse.

Sélectionnez vos dates :

Montre-moi comme tu peux être charmant.

SYNOPSIS

Trois chasseurs de têtes confinés dans un bureau sont chargés de faire passer des entretiens d’embauche. Mais quand un de ces entretiens se transforme en rencontre amoureuse, les rapports de force et de pouvoir sont bouleversés. Montrer ses dents interroge avec brutalité et humour la rencontre avec l’autre.

À partir de 12 ans 

EXTRAIT
C’est difficile de trouver quelqu’un qui parle la même langue que soi difficile d’entrer en contact et puis de rentrer dans le contact c’est ça l’amour non deux êtres qui veulent se rentrer dedans – je ne parle pas de sexe on pourrait croire que je parle de violence c’est pas ça non plus. 
Et puis il faut quelque chose qui nous accroche il y a les petits accrocs les petits points d’appui les aspérités nécessaires pour pouvoir cristalliser, il faut retrouver cela les gens sont quand même remarquablement lisses vous ne trouvez pas ?

Distribution

Texte et mise en scène Esther Moreira
Assistant mise en scène Asya Birsel
Conception vidéo Arthur Chrisp, Noé Mercklé

Jeu Charlotte Issaly, Martin Jobert, Léo Perlot-Lhuillier, Mathilde Wind

La presse en parle

Articles en relations

AU PROGRAMME

Traverser ces caves où résonnent les larges mots des auteurs, où s’amusent les caricatures, dans ce petit espace, où s’ouvre avec grandeur le Théâtre.

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
0
C'est frais!
0
Excitation!
0
Tristesse
0
Votre panier est vide.
0