Les lectures vagabondent #5
Des histoires nous manquent et nous les portons sans le savoir.
SYNOPSIS
Cinquième lecture le samedi 12 février à 15h
Une nuit d’été, une vieille femme mourante, sa fille et son aide-soignante traversent le silence qui les sépare, affrontent leurs fantômes et suivent une énigme, un ailleurs, qui les emportera vers la vie.
LES LECTURES VAGABONDENT… AUX DÉCHARGEURS
Nous sommes heureux d’accueillir une série de cinq « Lectures Vagabondes » le deuxième samedi de chaque mois : cinq textes dramatiques, choisis et discutés au sein du Comité de lecture de RueDuConservatoire (association des élèves et anciens élèves du Conservatoire national supérieur d’Art dramatique), seront lus par des membres du comité ou par leur auteur. Tous ces textes sont issus d’une réflexion sur la thématique de la frontière ; l’un d’entre eux est labellisé par « Jeunes Textes en Liberté ».
Entrée libre sur réservation
Distribution
Texte Mers d’Aral, ce qui vibra cette nuit-là de Gaëlle Rony
Distribution Margot Abascal, Jean-Noël Dahan, Màrcia de Castro, Léa-Surya Diouf, Sylvie Lafontaine, Gaëlle Rony, Marc Spilmann
Mise en lecture Jean-Noël Dahan, Gaëlle Rony
La presse en parle
Articles en relations
« Parfois il faut trouver l’autre histoire dans l’histoire. » LECTURE #3 – Rendez-vous à l’aube de Zinnie HarrisMise en lecture Margot Abascal – Traduction Blandine Pélissier11 décembre à 14h et 15h45 en salle Bohème…
Si vous constituez un groupe d’au moins dix personnes rattachées à une organisation ou une association, nous vous invitons à nous contacter directement pour une tarification préférentielle. Etudiants, membre de BDE, responsable…