LE BAR      ABONNEMENT      CONNEXION

Je pense encore à vous

Une histoire d'amour en chansons – La Bohème – jours de représentation: Mardi, Mercredi

Du 29/11/2022 au 21/12/2022 à 21H15

Durée : 1h40

Voyage théâtral et musical au coeur du patrimoine de la chanson française.

Sélectionnez vos dates :

Il faudra bien qu’un jour enfin l’on se rencontre…

SYNOPSIS

Barbara, Georges Brassens, Jacques Brel, Anne Sylvestre, Juliette, Charles Trenet, Brigitte Fontaine, Henri Tachan… Je pense encore à vous, duo espiègle et complice, voyage de chanson en souvenir.
Olivier Philippson et Alissa Wenz, chanteurs et multi-instrumentistes, arpentent des refrains connus ou méconnus, pour un concert en forme d’histoire — histoire d’une rencontre, d’un amour, d’une traversée, entre tendresse et tristesse, entre malice et ferveur.

A partir de 7 ans

A propos de Je pense encore à vous
Tous deux chanteurs et multi-instrumentistes, nous arpentons des chansons connues et inconnues réarrangées par nos soins, parfois en polyphonie, dans un concert qui mêle accordéon, guitare, piano, ou encore lyre gauloise.
Les chansons choisies dessinent un récit théâtral, une histoire d’amour – histoire d’une rencontre, d’une traversée, d’un voyage à deux, entre idylle et déchirure, entre humour et sensualité. Sur scène, un homme et une femme, deux personnages qui vont se chercher, se fuir, se perdre et se retrouver au fil des chansons. Alissa Wenz, Olivier Philippson

Distribution

Un spectacle imaginé, mis en scène et interprété par Olivier Philippson et Alissa Wenz
Lumières Stébane Lamarca

La presse en parle

Articles en relations

AU PROGRAMME

Traverser ces caves où résonnent les larges mots des auteurs, où s’amusent les caricatures, dans ce petit espace, où s’ouvre avec grandeur le Théâtre.

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
0
C'est frais!
0
Excitation!
0
Tristesse
0