LE CAFÉ      LA CARTE      CONNEXION

Gelatine Turner

– La Bohème – jours de représentation: Jeudi, Vendredi

Du 05/05/2022 au 27/05/2022 à 19H00

Durée : 1h

Avec un format singulier de chanson alternative, pop et expérimentale, les deux frères de Gelatine Turner nous invitent au voyage intérieur.

Ce groupe possède vraiment un truc à part qu’il faut couver comme un trésor. LITZIC

Un périple onirique où l’émotion est reine. LONGUEUR D’ONDES

C’est très beau. L’un des groupes les plus précieux et passionnant du moment. SUNS BURNS OUT

SYNOPSIS

Gelatine Turner ce sont deux frères, Pierre au son et Romain au chant. À eux deux ils créent une chanson hybride et contemporaine. De la balade pop à la composition électroacoustique, ils proposent un voyage dans leur univers, singulier et mystérieux. Ils sont accompagnés de leur sœur, Charlotte, pour la direction artistique. Parmi leurs influences principales on trouve Dominique A pour son intimité poétique ; la force spirituelle d’un groupe comme Low ; ou encore Brian Eno pour sa pensée du «studio comme instrument » .

À PROPOS DE GELATINE TURNER
Cela fait 5 ans que la fratrie Audoynaud s’est regroupée autour de Gelatine Turner. Après avoir auto-produit deux EPs (GEL et Derrière les nuages) et construit leur studio d’enregistrement dans l’Yonne, l’envie de réaliser un premier long format s’est fait sentir. C’est ainsi qu’ils produisent L’oubli de l’aurore, un album libre et hybride, composé de 10 titres. Gelatine Turner interroge le temps qui passe et appréhende l’oubli, la séparation, l’absence. Les souvenirs nous transportent dans différents paysages, la mer, la plage, les vallées et les villes, et par différentes époques de l’existence. La poésie nourrit le mystère tandis que les compositions entêtantes créent l’hypnose. Sur scène, les deux frères offrent un spectacle épuré et sensible, ambiant et pop.

 

À PROPOS DES IMAGES
Les image réalisées par Charlotte Audoynaud, ont été prise en compte dès le départ du projet pour donner une direction et une couleur commune à l’écriture et à la composition grâce à la série de photos de Charlotte, L’oubli de l’aurore, éponyme de l’album.

Distribution

Interprète Romain Audoynaud
Compositeur Pierre Audoynaud

Crédit photo Charlotte Audoynaud

La presse en parle

Articles en relations

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
2
C'est frais!
1
Excitation!
4
Tristesse
0
eskort
- mersin eskort -

SEO Nedir