Lecture en cours
JULIETTE MALFRAY
           LE BAR      ABONNEMENT      CONNEXION

JULIETTE MALFRAY

JULIETTE MALFRAY
Parle-leur de batailles, de rois et d’éléphants
interprète

Comédienne et musicienne de formation, Juliette Malfray a étudié les Lettres et le Théâtre en classe préparatoire puis en master à Paris III, ainsi que le piano et le chant en Conservatoire. En tant qu’interprète, elle se forme auprès de Jean-Laurent Cochet et Daniel Berlioux, puis à l’École Supérieure des Comédiens par l’Alternance-ESCA, où elle travaille sous la direction d’Étienne Pommeret, Céline Samie, Hervé von der Meulen, Véronique Caye, Nathalie Fillion…
En 2018, Juliette joue dans Rabelais de Jean- Louis Barrault mise en scène Hervé Van der Meulen au théâtre Montansier de Versailles et au Studio d’Asnières. En 2019, elle compose la musique et joue dans Peines d’Amour Perdues de Shakespeare mise en scène Hervé Van der Meulen au théâtre Montansier de Versailles, au Studio Théâtre d’Asnières ainsi qu’au Festival d’Anjou.
Amatrice d’écriture contemporaine et de poésie, elle participe régulièrement à la mise en lecture de textes dramatiques notamment pour le Studio Théâtre d’Asnières, le Festival Jamais Lu à Théâtre Ouvert et le CDN de Montluçon. Pour la scène musicale, elle a écrit un livret (Tahar, Printemps des arts de Monaco) et une performance contée improvisée avec piano jazz (Amour Amer, jouée depuis 2017). Elle questionne l’articulation entre parole et musique avec d’autres artistes au travers de créations pluridisciplinaires.
En tant qu’autrice et metteuse en scène, elle dirige la compagnie Auteurs des Flammes dans laquelle elle met en scène ses textes. Elle est également enseignante de prise de parole en public dans les établissements du secondaire et de l’enseignement supérieur.

 

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
0
C'est frais!
0
Excitation!
0
Tristesse
0
Have no product in the cart!
0