Laure Gouget a été formée par Alain Simon (Théâtre des Ateliers, Aix, 1999-2000) par Jean-Pierre Garnier et Michel Fau (classe libre de l’Ecole Florent, 2000-2004) et par Hélène Zidi (Laboratoire de l’Acteur, Paris, 2008).
Au théâtre, elle joue notamment dans 20h50 de et mise en scène d’Ygal Lévy (Les Déchargeurs, 2004), Les Fourberies de Scapin de Molière, mise en scène de Patrick Bricard (Théâtre du Gymnase, Paris, 2006), Les Démons de l’Arkange d’Anthony Kavanagh mise en scène de Rubiah Matignon (Grand Rex, Paris, 2006), Mademoiselle Julie d’August Strindbgerg mis en scène de Jacques Dupont (Les Déchargeurs, Paris, 2008), Lorenzaccio d’Alfred de Musset, mise en scène de Stéphane Gildas (Trianon, Paris, 2009), Les Deux pieds dans le bonheur de Erwin Zirmi et Géraldine Therre, mise en scène de Camille Simon (Les Blancs Manteaux, 2009) ou Le Visiteur de Eric-Emmanuel Schmitt , mis en scène de Jean-Claude Drouot (Paris, 2011)
Elle a participé à plusieurs spectacles en musique notamment Poupées Russes avec l’Orchestre de Paris mise en scène de Christian Fromont (Salle Pleyel, 2008), Monsieur Satie mise en scène de Céline Gaillard (Espace Cardin, Paris, 2009) ou Hombrecito de Manuel Mujica Lainez et Ezquiel Spucches, mise en scène de Jacques Haurogné (Théâtre Dunois, Paris, 2012).
Au cinéma, elle joue sous la direction de MacG dans Three days to kill (2014), Nicolas Baaz dans Le Grand tout (2015) et de Saïd Naciri dans Un marocain à Paris (2011).
A la télévision, elle joue sous la direction Camille Saféris, René Manzor, Stéphane Kopecky, Adnane Tragha, Francis Huster et Lorenzo Gabriele. Elle joue également dans une quinzaine de courts métrages.
En tant que scénariste elle écrit le court métrage 90C (2016) mention spéciale au Festival Meudon 7ième Art et Armoricourt. Son premier long-métrage est en cours de développement).