An Introduction

Justine

Présentation

An Introduction de Justine
Date(s) : du 24 mar 2020 au 12 mai 2020
Mardi
à 21h
Durée : 1h

Toutes les représentations jusqu'au 15 juin inclus sont annulées. 

Nous vous tiendrons informés au plus vite de la réouverture du lieu et de la reprise des spectacles. Nous vous proposons trois possibilités si vous aviez acheté des places pour les dates annulées:
* Si vous souhaitez soutenir & être solidaires du théâtre, de son personnel & de ses intermittents, vous pouvez choisir de faire un don au théâtre en conservant votre réservation 
* Vous pouvez demander une mise en acompte de votre réservation afin de pouvoir reporter votre place sur une date ultérieure ou un prochain spectacle
* Vous pouvez demander le remboursement de votre réservationDans les deux derniers cas, vous pouvez envoyer un courriel à reservation@scenesblanches.com en rappelant l'intitulé de l'événement, la date de réservation initiale & vos coordonnées (nom & prénom)

Les yeux d’une inconnue, Paris, l’amour entre femmes, la “Fleur de Tonnerre”, une auberge de passe… Alors que les histoires se déploient lentement, Justine laisse chanter les mots tout autant que les notes. Elle explore, prend le temps. Se dévoile.
An Introduction est le premier album de Justine. Influencée par les artistes des pays scandinaves (Agnes Obel, Susanne Sundfør, Eivør, Ane Brun…), elle pose ses textes français et anglais sur des airs mélancoliques, entre piano et sons rétros, choeurs et voix solo.

Informations sur le lieu

Salle La Bohème
Les Déchargeurs
3, rue des Déchargeurs
RDC Fond Cour
75001 Paris, IdF

Distribution

Texte
Intervenants
Musique
Lumières
Crédit Photo Visuel

Coréalisation La Reine Blanche - Les Déchargeurs & Compagnie Okto

Notes & extraits

On dit souvent que le premier album est un trésor inestimable pour celle ou celui qui l’a conçu. Un diamant poli au détail près. Une boîte façonnée à la main qui arbore nos traits profonds.

An Introduction, c’est des pensées, des fictions, des larmes, des joies immenses, des états parfois indicibles, des rencontres, des micro-secondes saisies sans les attendre. C’est un voyage de plus de trois ans. C’est une histoire dont j’assemble les morceaux. Y trouver une cohérence, un fil d’Ariane.

Aujourd’hui, c’est un face à face avec moi-même, et avec toi qui viendras m’écouter.