Lecture en cours
ADRIEN MADINIER
           LE CAFÉ      LA CARTE      CONNEXION

ADRIEN MADINIER

ADRIEN MADINIER
Office
metteur en scène

© Marlène Boulad

Après des études en CPGE littéraire et au conservatoire du 13ème arrondissement avec François Clavier, j’ai co-fondé deux compagnies : Le Carrelage Collectif et Le Sycomore.
Avec la première j’ai joué dans JULES au théâtre de Belleville à Paris en Septembre 2019. Nous avons ensuite emmené le spectacle en Avignon au théâtre Transversal en 2021. Nous avons organisé un festival de jeune création : Chantier Public en 2018 et 2019.
Avec la seconde j’ai joué dans ARMA, une création in-situ en partenariat avec le Nouveau Théâtre de Montreuil, le Générateur à Gentilly et d’autres lieux non dédiés (appartement, cage d’escalier, garage). En parallèle, j’ai joué et co-dirigé la mise en scène d’Eclairage Public, que nous avons joué à différents colloques, en in-situ, dans des salles de classes… Je fais aussi des lectures théâtralisées pour enfants avec l’autrice Carole Trébor et le Salon du Livre pour la Jeunesse de Montreuil. Je travaille également avec le collectif de rue Plateforme Bonjour pour son premier spectacle en collaboration avec Pronomades et Animakt.
Je viens de finir un master de mise en scène au sein de l’université d’Aix Marseille.

Vous avez aimé ? Partagez avec nous votre émotion
À voir
0
Bonheur
0
C'est frais!
0
Excitation!
0
Tristesse
0
eskort
- mersin eskort -

SEO Nedir