Wafa Harbaoui

Il n'est pas de mois sans qu'une pépite nous soit révélée / Le Figaro

En Tunisie, Wafa Harbaoui a été formée à la guitare par Emilio Saev, à la musique par Khaled Slama, Sonia Mbarek et Senda Zinelabidine et l’interprétation par Hafedh Makni, Fakher Hkima, Mohamed Garfi et Mehdi Trabelsi (Institut supérieur de musique, Sousse, 2003-2009). Elle est titulaire d’un Master en musicologie et d’un diplôme de guitare classique. Après avoir suivi une formation de musicien intervenant (Centre de formation des musiciens intervenants, Université Paris Sud, Orsay, 2012-2014), elle est actuellement professeure de guitare et d’éveil musical (Conservatoire municipal de Chilly-Mazarin et Conservatoire municipal de Fleury-Mérigis).

Elle commence à écrire et à composer ses premières chansons en 2014 et son premier EP, Entre deux, est sorti en février 2018.

Depuis 2015, elle chante dans de nombreuses salles telles que Le Silo (Tigery), MJC (Morangis), Théâtre du Bonheur (Paris), La Ferronnerie (Paris), Le Centre culturel Jules Vallès (Paris), La Dame de Carton (Paris) et La Maison de la Tunisie (Paris).