Martin Guillaud

Il n'est pas de mois sans qu'une pépite nous soit révélée / Le Figaro

Martin fait ses premiers pas sur scène au Nouveau Théâtre du 8ème (Lyon), dans une mise en scène de La Grammaire des mammifères de William Pelletier.
Arrivé à Paris, il joue dans L’Opéra de Quat’sous de Bertolt Brecht, mise en scène de Sophie Fontaine, Une vie pour rire, mise en scène de Christian François (théâtre des Béliers Parisiens). Il part en tournée avec Les Fables de la Fontaine : Ordre du Roi !, mise en scène d’Anne Morier et Phillippe Rondest et avec Colomba : Histoires Corses, mise en scène de Fanny Alfonsi, deux spectacles qui se jouent également au festival d’Avignon. Il rencontre Raymond Acquaviva qui le met en scène dans Ah Ah Ah c’est Courtelinesque ou encore Jean Luc Revol qui l’engage sur Le Roi Lear de William Shakespeare aux cotés de Michel Aumont, Anne Bouvier, Eric Verdin et tant d’autres (théâtre de la Madeleine).
Récemment il joue dans Aquariums de et mise en scène de Pauline et Morgane Lacaille (théâtre de Ménilmontant) ou encore dans la performance Les Anormaux (Cinéma Luminor, l’Hôtel de Ville de Paris).
En 2017, Martin devient conseiller artistique de la compagnie DEPAYSAGE.