Hiba El Aflahi

Il n'est pas de mois sans qu'une pépite nous soit révélée / Le Figaro

Hiba El Aflahi a été formée par Félicien Juttner, Bruno Blairet, Anne Suarez, Isabelle Duperray (Cours Florent, 2011-2014) et par Marie-Sophie Ferdane, Paul Desveaux et Jean-Pierre Baro (École Supérieure des Comédiens par l’Alternance, Asnières, 2015-2018). Elle a suivi un stage auprès de Samuel Achache et Sarah Le Picard (Théâtre national de Strasbourg, 2015).

Au théâtre, elle joue dans Parole de poètes mise en scène de Stanislas Nordey (Théâtre de la Colline, 2018), Lac de Pascal Rambert, mise en scène de Marie-Sophie Ferdane (Théâtre de l’Aquarium, Vincennes, 2017), Ce qui nous reste du ciel de Kévin Keiss, mise en scène de Sylvain Bélanger (Théâtre Ouvert, Paris, 2017), Midi nous le dira de Joséphine Chafin, mise en scène de Pier Lamandé (Plateaux sauvages, Paris, 2018), L’Abattage rituel de Gorge Mastromas de Denis Kelly, mise en scène d’Aurélie Van den Daele (Studio Théâtre d’Asnières, 2018) et Jeanne de et mise en scène de Cornelia Rainer (Centre dramatique national de Rouen, 2019).

Elle joue dans un court métrage produit par la Femis Last day in paradise, réalisé par Ellie Foumbi (2016) et sélectionné au Champs-Élysées Film Festival.